AVATAR: JOUR J / AVATAR NIGHT

Pas d'image de synthèse sur ce blog...ou alors très peu...ou alors juste parce c'est quand même l'évènement de cette fin d'année. On nous rabat les oreilles avec la nouvelle technologie qui permet de visualiser immédiatement dans les décors,les acteurs filmés sur fond vert,ou ce procédé de 3D qui va nous en mettre plein la vue,ou encore cet univers entièrement créé de toute pièce.Et honnêtement,je suis plutôt indifférent à cela...et ce serait la dernière production familiale Disney,je n'y accorderai pas le moindre crédit.Voilà même un film dont je ne ne me précipiterai pas sur les documents de tournage (le peu que j'en ai vu me désole !)
Seulement voilà, c'est James Cameron qui dirige,LE James Cameron qui m'a surpris avec TERMINATOR, secoué avec ALIENS, bouleversé avec ABYSS,re surpris avec T2, essouflé avec TRUE LIES et balladé avec TITANIC.Alors c'est décidé, le mardi 15 à 21 h avec les lunettes 3D sur les yeux,près à m'en prendre plein les mirettes, je ne regarderai pas AVATAR...mais le nouveau Cameron...
Rendez vous Mercredi 16 vers 1h00 du matin pour les impressions à chaud

No CGI here ! Well sorry about that but I have to talk about this end of year cinematographic event .Here in France, AVATAR will be screening on December 16th but I will attend one of the December 15th evening "Avant Premiere". As you can imagine,I don't want to see AVATAR (no miniatures,no special make up,no animation,no matte painting...)...I just want to see the new Cameron's movie.Will I forgive you James ? I will let you know that next tuesday 19.00 US time.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...