Nostromania 2015 : Quand Funko rencontre Fredo / When Funko meets Fredo PART 1

J'avais repéré la série Alien Funko depuis un moment car je voulais amener un peu de "vie" (en plastique) sur ma maquette en carton du pont du Nostromo. L'échelle avait l'air de correspondre donc j'ai tenté le coup vu que ne me sentais pas capable de créer ces personnages moi même. Ca faisait des années que je n'avais pas ouvert de blister de figurines de film et j'avoue que ça m'a fait quelque chose, d'autant que cette collection se veut volontairement "à l'ancienne" avec 5 point d'articulations un packaging façon 80's. J'ai même retrouvé une odeur caractéristique. Bref il était temps de les mettre dans le contexte...


I had the Alien Funko serie in mind for a long time as I wanted to add some "life" (in plastic) to my Nostromo bridge cardboard model. It seemed to be in scale so I decided to buy a serie as I feel unable do create those figures from scratch. It was years since I have not opened this size of movie action figures.It was really fun as this collection wants to recreate the figures and packaging look from the good 80's. Even the smell is quite the same ;) Well, the time of matching figures and model has come....
















 Et pour finir, quand Funko rencontre Neca / Finally, when Funko meets Neca


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'accès à la page Facebook / Click the link below for the Facebook page 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...