14
Les Trucages Numériques
Les Trucages Numériques
Digital Enhancement, Painting by Numbers
DROLE DE FANTOMES / HEARTS AND SOULS : Interventions de Ron Underwood (réalisateur / director), Julia Gibson (responsable de effets visuels), Jamie Dixon (de la sociéte Pacific Data Image fondée en 1980 par Carl Rosendahl) sur les effets permettant de masquer,rajouter ou combiner des éléments dans le film. L'informatique s'est imposé rapidement comme l'outil idéal.
PUBLICITE KODAK (1993) : Intervention de Robert Greenberg (pdg de Greenberg Associated une des sociétés pionnières de New York en image numérique) et Joe Francis (infographiste sur le projet) sur l'effet consistant a créer différentes images géantes sur des panneaux brandis par le public d'un stade.
Alala ! qu'est ce que j'aimerais mettre la main sur la collection complète
RépondreSupprimerdes dvd.
Et moi donc vu la piètre qualité de mes enregistrements.J'espère qu'elle sera proposée un jour...
RépondreSupprimer