SFX Numéro 30 / Janvier 1996

Avec ce numéro de janvier 96, Alain Bielik et son équipe entame leur cinquième année d'existence...
Les coulisses... de l'époque.Parmi les infos : Luc Besson réquisitionne Bruce Willis,les studios de Pinewood et Digital Domain pour son film de SF à très gros budget, Le Cinquième Element.Ken Ralstton quitte ILM pour présider Sony Pictures Imageworks.John carpenter ne le voulait pas,Kurt Russel se disait trop vieux et pourtant...Paramount met en chantier la suite de New York 1997 : Escape from L.A.Digital Domain est en pleine expansion et vient de racheter tout l'actif de Stetson Visual et possède désormais le plus grand service de miniatures au monde. 

Seven : 6 pages d'entretien avec Darius Khondji, le directeur photo du film, par Alain Bielik ainsi qu'un article illustré de deux pages.
Fair Game : Cindy Crawford, célèbre mannequin du moment s'essaye au cinéma dans cette production Joël Silver.6 pages dont trois d'entretiens avec Charles Picerni, Chef cascadeur,le tout par Philippe Desrois.
Money Train : 4 pages d'article et d'entretien avec Jack Gill,chef cascadeur et deux pages avec Mickey McGovern, productrice des effets visuels par Alain Bielik.
Strange Days : où l'on constatait déjà que la production ne réussit pas à James Cameron quand il ne réalise pas ! 8 pages sur le film dont deux d'entretiens avec Doug Colman,chef cascadeur et deux pages également avec Michael Chambers, producteur des effets visuels par aalin Bielik.
Programmé pour Tuer : Le réalisateur Brett Léonard et le responsable des effets visuels Jon Townley se partagent les 4 pages d'entretiens menés par Philippe Desrois.
True Lies : Les scènes coupées,article de deux pages par Dan Briggs.
Lord of Illusions : Avant première.Deux pages par Philippe Desrois.
Tatoo : Deux pages sur le spot pub de France Télécom, par Annick Hémery.
Et les rubriques laserdiscs et petites annonces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire